Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de kAzE
21 novembre 2007

Chap 2 : Aux armes chapafan'z !

Hina,Antoine222,Ti_pou123 et Alice04, allèrent voir si leannie aller bien. Ils frappèrent a la porte.Personne.Ils crièrent, mais toujours personne.Alors Hina, battit des ailes et cassa la porte. L'appartement était en désordre.Un Petit mot y étais :

Si vous souhaitez retrouvez votre camarade,
venez au mariage des cimes ce soir,
avec 200ppts et 3paquets de fringues,
a 12H .

<<Qui cela peut-être ?? Aborda alice, qui était au bout des larmes.
-Je ne sais pas,répliqua Hina, mais nous allons le découvrir.Ce soir, nous irons la bas. Chacun aura son sac, avec dedans, une gomme-bouclier,un stylo lazer, et un fusil-pinceau V.2
-Tu déclare la guerre, Hina ! Lança Antoine !
-Oui ! je ne suporte pas les gens comme lui.. Enfin.. On le connait pas mais bon..
-Bon d'accord, RDV ce soir, à 11H au mariage des cimes. >>

Chacun rentra chez lui, sauf alice, qui,elle, pleurait sur un banc dehors. -Okos- et moi-même, qui parlait du Chapafan'z, la virent, et allons la voir. Elle nous appris la nouvelle, furax comme nous l'avions jamais était, nous voulions nous battres, mais pas au premier des combats.Alors nous allâmes prévenir les autres, pour se préparer à une belle bataille !.. Le soir, les 4chapafan'z Ti_pou,antoine,alice et hina, se rendirent au lieu cité. Ils virent sur une chaise, accroché, leannie. Et a côté, Elliotg ! Ce monstre, qui sois-dit en passant puer dela bouche, l'avais emprisonné !

<< ELIOTG ! Pourquoi à tu fais cela ! Tu n'as pas honte ? Un ancien chapafan'z comme toi !
-D'abord, je n'ai pas honte.. Et je fais cela, POUR MON MAITRE !!
-Mais.. mais.. je n'y crois pas.. Chuchota alice et une goûte lui couler sur le long de la joue.
-Leannie n'est plus des votres, répliqua Elliotg, je suis comme qui dirait, le vampire du maitre !
-Leannie ne se battra JAMAIS contre nous !
-Tu veux voir ? >> Leannie se leva. Et avec son double crayon laser, et terassa les 3 chapafan'z Hina,Ti_pou et Antoine. Mais pourquoi n'as-t-elle pas attaquer la grande alice ? L'amitié entre eux est trop forte ! << Attaque là ! >> cria elliotg. Alors leannie sauta sur alice, mais, par miracle, elle s'arrêta devant elle.Ses yeux qui étaient devenus rouges, redevenis normal. Et puis bah alice lui fit un grooooooos calin.Elle vit les 3 tiz's à terre et dit : Qu'est-ce qu'ils ont ?>> et alice lui répondit : << je t'éxpliquerai plus tard, il faut se battre contre elliotg ! >> une bataille epoustouflante se produit et les chapatas, gagnèrent haut la main. Elliotg cria : << CE N'EST PAS POSSIBLE, MAITRE PARDONNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE ! >> Une sorte désprit le poussa dans le ravain.Les 3 chapatos, reprirent connaissance, et eux 5, rentrèrent, éxpliquèrent à leannie, ce qu'il s'était passait, et plus tard, elle sait qu'elle combattra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité